lundi 21 mai 2012

Au secours !! Mon bébé à des ... gaz !























Si vous êtes dans la même situation que moi que votre nouveau-né se tortille de douleur comme un petit ver et si vous l'allaitez!
Alors je vais partager avec vous une petite astuce transmise par une amie et confirmée par mon herboriste de quartier.

Il faut boire une tisane à base de graines de fenouil et de graines d'anis vert, minimum 500ml par jour  :

Pour chaque 500 ml d'eau chaude
-1cuil à café de graines de fenouil 
-1cuil à café de graines d'anis vert

En passant par votre lait, cette tisane aidera votre bébé à digérer ! et ça marche !!

Pour ma part 500ml par jour on suffit, en plus le fenouil à bien favorisé ma montée de lait alors à vos tisanes mesdames!



Ou les acheter en ligne :

a : Mug / Paperchase / 5£


b : Coquetier / Paperchase / 4,75£


Graines de fenouil / 50g / 2,65€ 
http://www.bebe-au-naturel.com/fenouil-graines--50-g,bebe,produit,recherche_0-2564-7506,3.couche-lavable.html

Graines d'anis vert / 50g / 2,95€
http://www.bebe-au-naturel.com/anis-vert-graines--50-g,beaute,produit,0-2559-7501,2.beaute-naturel.html








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire